mercredi 23 septembre 2015

Mes séries du moment ! welcome Fall

Avec ce temps d'automne; je vais vous parler de séries a regarder bien au chaud sous son plaid et avec un bon thé !
J'aime beaucoup les séries, après j'avoue je n'ai pas spécialement les même gout que tout le monde , un peu décalée ..
donc les séries que j'aime et que j'ai déjà vu :
-pretty little liars ( je n'ai pas vu les prémieres saisons , j'ai vu au milieu de la saison 3 jusqu’à la 6!)
-Desperate housewives
-90210 ( j'ai vu quelques épisodes sur M6 mais jamais a la suite)
-Charlie's angels , mais malheureusement il y a qu'une saison
-gossip girl , je n'ai pas vu les dernières saisons
-terra nova , pareil il y a qu'une seule saison mais ca vaut le coup de regarder
-the carries diaries
-ugly betty, awkward, devious maids, lost, scandal ,revenge , wildfie, heartland, et d'autres qui ne viennent pas a l'esprit !
et récemment j'ai découvert deux séries qui sont mes préférée !!

-STAR CROSSED , a mon grand regret il n'y a eu qu'une seule saison et c'est bien dommage!! je vous la recommande vivement!
en résumé; je pensais que ça allais être trop science fiction pour moi mais pas du tout .. un vaisseau c'est ecraser sur terre; de la les humains croient a une invasion il font donc un secteur pour les atriens (extraterrestre humains comme nous), ensuite c'est 7 atriens envoyer au lycée pour une mission d'intégration et montrer qu'on peut cohabiter, de la c'est une très bonne série.

et LA MEILLEURE :-THE 100 , qui est toujours en production et dont je suis a fond dedans ,j'adore tout simplement et je pense que c'est une série qui peut plaire a un large public!
The 100, en résumé après une guerre a la bombe atomique et nucléaires, la population doit vivre dans l'espace sur une arche, ils ne savent pas si la terre est viable, de la ils vont envoyer 100 "délinquants" ou jeune ( mineurs) ayant commis une infraction minime  sur terre .. de la va découler les aventures !!
une série palpitante !!

bisous a vous et bonne séance :)
Lilibou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire