vendredi 23 octobre 2015

Mon retour sur le Blog

Me voilà de retour sur le blog;
Je sais que.  mon absence a été longue et prolonger et que ce n'est pas très sympa de ma part , je vais donc vous expliquez les raisons de mon absence et je m'en excuse .
Pour commencer j'ai été absente car j'ai été a disneyland paris pour la première fois il y a deux semaines ( je vous ferais donc un article dessus!:) et un haul ). donc avant se séjour a disney j'ai appris que l'entreprise où je devait effectuer mon alternance pour mon BTS tourisme ne me prenait plus donc effectivement j'avoue que j'ai été très déçue et surtout perdue; car je me retrouve donc sans rien , je n'ai plus d'école car pour effectuer mon BTS en alternance il me fallait une entreprise. je suis donc un peu triste en ce moment et surtout en constante interrogation et remise en question de moi même.
enfin l'une des dernières raisons c'est que je n'avait pas de retour sur mes deux précédents articles donc j'avoue j'ai bêtement baisser les bras. Je réalise donc que j'ai été stupide car j'ai toujours voulut tenir un blog et exprimer mes passions ; partagez mes idées et mes bons plans !!!
Donc excusez moi de m'être absentez si longtemps , ça ne se reproduira pas et si jamais je m'absente je vous préviendrais avant promis !!
J'ai aussi oublier de vous dire ma mésaventures de cette semaine, j'ai eu un problème a la lèvres , je m'explique lundi je me suis réveillez avec la lèvres du bas gonfler et un bouton a l'extérieur en haut du menton et presque a la lèvres . ma lèvre était vraiment gonfler je suis donc aller a la pharmacie et du coup j'ai un  traitement voila voila !!
Je vous annonce que j'ai pleins d'articles de prévu!
je vous souhaite une bonne fin de journée !!
bisous

2 commentaires: