mercredi 10 février 2016

Je lance ma chaîne Youtube

Voilà ça fait très longtemps que je veut le faire et que je n'ose pas du tout ... Mais je me dit qui ne tente rien n'a rien !! Je me lance car pour commencer j'ai une passion de Youtube, j'aime regarder des vidéos dessus ; bien sur il y a des youtubeuses que j'aime beaucoup tel que enjoyphoenix , Margot de youmakefashion , Caroline et safia et d'autres !! Mais je me suis toujours dit que je n'étais pas assez bien pour ça, que je n'ai pas assez de talent .. Donc j'essaye déjà pour moi car e me fait plasiir de faire du montage , de filmer et de partager avec vous . Ma première vidéo et pleine d'erreur j'en suis sur mais je suis la pour m'améliorer et surtout j'espère que cela me donnera confiance en moi et surtout m'aiderait a être moins introverti et beaucoup moins timide !
Donc clair m'en cette chaîne est pour moi mais surtout pour vous ! 
Je parlerais donc de mode , beauté , lifestyle, sport, je montrerais l'environnement où je vit en ce moment donc la montagne , des tutos coiffure pour le sport, des haul, des get ready with me, vlog ,des dessins, des avis sur les livres car oui j'adore lire même si on ne le voit pas a mon orthographe ! Enfaite ça sera cent pour cent moi, oui phrase super cliché , ce sera original et j'aimerais montrer que même a la montagne on est stylés, non sérieusement je veut faire des vidéos en extérieurs avec la neige et les pistes de skis je pense que cela peut être vraiment très original ! 
Ma première vidéo sort toute a l'heure vers 16 heures je pense . J'espère que ça vous plaira et n'hésitez surtout pas a me dire ce que vous en pensée et si vous avez des vidéos que vous aimeriez voir!! 

Ce que j'aimerais que ma chaîne m'apporte clairement c'est de la confiance et des amis qui partage la même passion . Je veut juste partager et pouvoir faire ce que j'aime .

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire