lundi 18 avril 2016

PRAY FOR ECUADOR






On est dimanche soir, j'écris cet article pour aussi transmettre mes penséés et mon soutient au victimes et aux familles des victimes.
Vu l'ampleur j'ai décidée de poster mon article le lundi matin , mais aussi j'ai décider de faire un hommage que j'ai crée moi même en quelques minutes pour l'équateur.
Mon article est très confus et je m'en excuse par avance; je voudrais juste envoyée a toute les personnes dans le besoin l'amour, la solidarité, tous se dont ils ont besoin !
nous sommes ensemble et devont nous entraider quoi qu'il arrive, car sur cet planète au dernière nouvelle nous sommes tous humais, montrés la belle facette qu'est notre humanité <3

Voilà cette image que j'ai crée est simple mais je leur exprime tous mon soutient <3
BISOUS A TOUS
XOXOXO
ELISA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire