vendredi 6 mai 2016

Des petites recettes sur ce blog ??

                    Image de food
Voilà, il y a peu je me suis dit pourquoi pas partager des recettes avec vous?
Le truc avec moi, c''st que je ne cuisine jamais, je fait des gâteaux ( aux yaourts) ....
La cuisine, a faire soi même ça ma jamais attirée plus que cela, j'aime dégustez mais pas faire. Mais des-fois c'est bien d'essayer ;)
Vous me direz, je ne cuisine pas car je n'ai jamais appris a cuisiner...
Mais j'ai des recettes que j'aime bien me faire faire; et oui qui a dit qu'on devait tout faire nous même;) dans la vie il faut savoir délégués des taches ! 
Sérieusement, j'ai envie d'apprendre a bien cuisiner, il y a des recettes simple et délicieuse a faire .
Donc j'ai décider de postez sur le blog, des petites recettes, simple et qui nous transporte, enfin surtout notre palais ...
Tout ce petit article pour vous dire que je posterais surement régulièrement des recettes coup de cœur, sois que j'envisage de faire, sois que j'ai déjà tester. Bien sûr je vous préciserais si j'ai déja testez!Je pense d'abord les tester, c'est sur et je vous accompagnerais mes "créations" d'une petite photo!!
N'hésitez surtout pas a transmettre vos recettes coup de cœur, ou postez des photos de vos créations, sa me ferais plaisir ! 
Miam miam ! Côté cuisine
ma petite photo qui date de l'an dernier haha
Tenez on va faire un hastags, #coqueliqueocook pour partagez ces petites créations!
Image de cook, me, and funny
cette image résume tout ! source: we heart it
                         
BISOUS
XOXOXOXOXOXO
ELISA

Image de chips, food, and yummy
source: we heart it

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire