mardi 10 mai 2016

Mes Sites Décoration où j'ai bien envie de commander

Coucou me revoilà aujourd'hui pour parler d'un sujet qui me tient a cœur, la décoration!
habitant dans un petit village, il n'y a pas vraiment de magasin en vendant a part celui de ma maman et un autre.
C'est pour cela que j'adore regarder les sites sur internet, il est vrai que je ne commande jamais , mais j'adore regarder et je sais que ces sites sont fiables et livre très rapidement.
Je vais donc vous présenter, les cinq magasins où personnellement si j'ai une commande à passer je la passerais, et qui sont mes coups de cœurs, c'est parti!!!



Pour commencer, j'adore le magasin en ligne HEMA,  c'est une marque néerlandaise, a petits prix et de grande qualitée ( je connais une amie qui a commander là bas et qui en est plus que satisfaite), j'aime cette marque car pour commencer il est vrai que pour les budgets c'est juste génial, mais le fait est aussi qu'il propose de tout , et que tout est mignon. Pour ma part étant une grande passionnée de papeterie, carnet, crayon etc, se site est le paradis même et je pense sérieusement faire mes prochaines fournitures la-bas !
          
Coté déco, je vous le dit il y en a pour tout les goûts et honnetement j'adore!! les prix sont hyper abordables , et pour faire la décoration d'un npremier appartement c'est top top top, meme pour la déco de tout les jours c'est juste géant !!vous l'aurez compris je suis a fond sur ce site ;)
voici un exemple de photo en magasin !


je vous conseille vivement d'y jeter un coup d’œil! voici le lien du e-shop :http://www.hema.fr/


Ensuite, j'ai beaucoup entendu parler de MA COMMODE DOREE, qui est juste super, il y a pleins de mignoreries dessus! il y en a aussi pour tout les goûts et je trouve que tout ce qu'il propose est Instagramable ;)ce site vous propose de la papeterie, mais aussi des bougies Yankee Candle, des objets déco et beaucoup d'article papeterie de la marque Mr Wonderful!

ma-commode-dorée-eshop-déco
http://www.macommodedoree.fr/



Il y aussi place A, qui est très bien et qui me fait penser a ma commode dorée, il y a de même déco, bijoux, gadgets, vaisselles… pas mal d’accessoires comme sur Pinterest, ou WE HEAT IT comme des Jars, des cartes du Monde à gratter ou encore desbougies Yankee Candles.
Place-A


http://place-a.com/

   


J'aime aussi beaucoup Ikéa et Cocktail Scandinave où j'ai déjà effectuer des achats et que je pense que vous connaissez déjà!
http://www.cocktail-scandinave.fr/
http://www.ikea.com/fr/fr/

J'ai beaucoup entendu parler de sostrene grene , et j'ai vu des haul de cette marque qui ma juste l'air a tomber par terre ;) et vous vous en avez entendu parler ?
http://sostrenegrene.com/fr/


BISOUS
XOXOXOXOXOXOXO
ELISA


4 commentaires:

  1. Hema et Ikea, c'est la vie !!

    www.ingridlovatelli.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord !!! Je vient d'aller voir ton premier articles et j'aime beaucoup et j'aimerais te posez des questions si possibles ?
      ton blog est au top j'adore!
      bisous

      Supprimer
    2. Merci, ça me fait super plaisir que tu as aimé mon premier article!
      Oui bien sûr, qu'est ce que tu veux savoir ?
      Bisous ♡

      Supprimer
    3. Coucou,
      j'aimerais savoir comment tu as fais ta présentation de blog, ta bannière.. je sais pas si je suis claire !!
      Au pire envoie moi un mail : caisseeduvicqelisa@gmail.com
      Bisous

      Supprimer