samedi 28 mai 2016

Touché pas à mes cheveux!! Sérieux les filles et les cheveux =prise de tête

Coucou, me voilà de retour !!!
Aujourd'hui dans cet article on va etre superficiel, depuis que je suis à hossegor, dont je vous prépare l'article qui me tient tellement à cœur, mes cheveux c'est la guerre on dirais, il n'en font qu'à leur tête, des vrais cheveux de surfeuse ...
C'est vrai qu'à force d'aller surfer et me baigner, mes cheveux déjà blond ne font qu' éclaircir et j'avoue que jadore.
Mais apparament il y a une très très bonne coiffeuse à soorts- hossegor et jai donc un rendez vous mardi matin!! Puis avec les cheveux epais que j'ai enlever un peu de masse avant l'été pour que jai moins chaud ça m'arrangerais!!!^^ 
Donc c'est vrai qu une période je voulais me foncer les cheveux, peut être le fait qu'il y ai peut de blonde naturel, où tous les préjugés sur celle ci... Mais j'ai décider de garder ma couleur naturelle, peut être faire quelque chose sur le sommet du crâne car je suis légèrement plus foncer la haut . 
J'ai donc chercher des photos de coupe sur we heart it, il faut savoir sur jai les cheveux très epais et qui ondule un peu
J'aime beaucoup sa couleur la coupe est sympa aussi, jai les cheveux au dessus de la poitrine et avec du volume...
La coupe est sympa mais j'avoue que je suis pas fan des cheveux courts sur moi ...j'ai peur du volume haha si vous voyez mes cheveux vous me comprendriez j'en suis sure 
Voilà les coupes j'aime beaucoup , jaime mon style surfeuse, donc je ne sais que faire de mes cheveux.

Je pense que comme je suis dans les Landes et l'océan cest pour ca que jai limpression d'avoir beaucoup de volume , plus qu'en temps normale, jai les cheveux epais et je pourrais jamais les changer , il faut l'accepter haha
J'écris cette article entre une session de surf et bronzer te donc veuillez excusez mon style , les fautes ou autres.
J'aimerais avoir des avis sur ce que vous pensez le mieux pour moi et ce que vous prenez pour la surfeuse que je suis hihi..,
J'espère que cette article bonus vous plaira .
Et j'annonce que j'ai plein de nouvelles idées pour le blog, du renouvellement en vue .!!
Bisous 
XOXOXO 
Elisa 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire