mardi 7 juin 2016

Tag Béauté en 25 questions et un peu routine !


Coucou, me revoilà pour un autre tag! J'avais tellement aimer écrire l'autre que j'en écris un autre! Je prend vraiment du plaisir a les écrire et j’espère que ça vous plaît !!
Allez on commence de suite !


1- Combien de fois par jour te laves tu le visage ?
Alors, dans l'idéal je dirais deux fois, une fois le matin avant de me maquiller, et le soir après une longue journée;)
Mais honnêtement le plus souvent je ne fais que le soir, car le matin je suis toujours comment dire , je plane et j'oublie... Ce n'est pas bien il faut absolument ce laver le visage le matin et je n'ai pas toujours l'occasion de le faire ! Ne faites pas comme moi ;)

2-Quel est ton type de peau ?
Mon type de peau, je ne sais pas vraiment, ma peau change, bien sur j'ai eu des boutons et j'en ai toujours un peu de temps en temps (comprendra qui pourra ^^), j'ai une peau mixte..

3-Quel est ton nettoyant pour le visage ?
Alalala, je vais carrément faire ma routine je pense: depuis peu ma maman a acheter en pharmacie l'eau micellaire Ducray ICTYANE que j'utilise et que j’apprécie beaucoup , j'avais aussi mais je l'ai malheureusement fini c'est l'eau micellaire démaquillante de chez SEPHORA que j'adore et j'utilise aussi le cils demasq de chez GEMEY MAYBELLINE depuis peu et qui est super, j'avoue qu'au début j'étais sceptique, mais c'est le seul que j'ai eu qui ne laisse aucun résidu et donc on se réveil plus comme un petit panda le lendemain ;)
Voilà l'eau micellaire DUCRAY



Voici l'eau micellaire et démaquillante Sephora





4- T'exfolie tu le visage?                                             Oui, je m'exfolie le visage une a deux fois par semaine, j'utilise le gommage doux tous types de peau de super U au fruits de la passion qui est mon parfum préférée!!!!!!C'est pour moi mon exfoliant ;)  
               
     
        
          

  

5-Quel est ton hydratant pour le visage ?
                                Mon hydratants pour le visage, serait plutôt Mes hydratants pour le visages! Oui j'en ai plusieurs diront nous selon ce dont j'ai besoin , j'ai pour commencer une crème au lait d'anesse que j'aime beaucoup et que j'utilise régulièrement qui fat un très très bon travail.
J'ai aussi une crème de jour, à la fleur d’edelweiss ( une fleur que l'on trouve en montagne), qui est assez épaisse et que j'aime beaucoup quand il fait chaud et que l'on a des rougeurs et coups de soleils, pour moi c'est un incontournables à avoir, je la recommande vivement! Je l’utilise le soir j'aime beaucoup, alors que celle au lait d’aînesse je l'applique le matin avant de me maquiller et même des-fois le soir!
J'utilise aussi une crème tout les soir qui est plus une crème réparatrice mais qui je trouve hydrate aussi , c'est CICALFATE de Avène, que j’applique sur cicatrices et boutons et qui fait plus que bien son job! Un indispensables, je n'en reviens pas moi même!  




Ma crème au lait d’aînesse

 

Ma crème a l’edelweiss

 

Ma crème Avène!!

6- As tu une crème pour les yeux?
Non, je n'ai pas de crème pour les yeux.Je n'en ressens pas encore le besoin, peut être que j'ai tord ;)

7-Quel est ton fond de teint?
Alors c'est une question a laquelle je peut répondre depuis peu, j'ai d'abord pu utiliser un échantillon du ont de teint Lancôme Idole, j'avoue c'était la première fois que moi je me mettais du fond de teint et j'ai adorée celui là, j'ai trouver qu'il camouflait très bien les boutons et qu'il allait, cela ne fait pas trop "pot de peinture", mais récemment j'ai acheter mon premier fond de teint dans une boutique où je n'allais pas souvent et que maintenant je recommande c'est Yves Rocher, les produits sont juste géniaux et je trouve très naturel!
Donc ce fond de teint couvre ce qu'il faut mais est ultra discret, j'adore ! il camoufle beaucoup tout en étant nature!
Je n'utilise pas tous les jours de fond de teint loin de là! c'est souvent selon mon envie et mon besoin! J’utilise de la bb crème j'ai une bb crème Nivéa qui fut mon premier accessoires de maquillages que j'ai eu et une autre bb crème Erborian










fond de teint Yves rocher








8-Que pense tu des faux cils?
Je n'ai jamais portée  de faux cils, donc je ne peut pas trop dire, mais je n'aime pas trop je ne trouve pas ça très naturel, après qui sais un jour j'en porterais peut être, en tous cas je n'ai jamais essayer , mais pourquoi pas juste pour rire!
Je pense que cela est très jolie quand c'est bien fait!

9-Savais tu qu'il faut jeter ces mascara tous les trois mois?
Je ne savait pas et ne suis pas d'accord du tout avec ça, il faut jeter un mascara quand la texture change !

10-Quel est ton mascara préférée ?
Je n'en ai pas de préférée cela dépend encore une fois de mes envies.
J'aime beaucoup le Volum' Express waterproof  de GEMEY MAYBELLINE, qui a un effet très discret, mais qui fait de magnifiques yeux. C'est celui que j'ai le plus utilisée!
J'ai aussi le printemps dernier, acheter le mascara miss manga Mega volume black angel de chez L’Oréal , et honnetement j'adore , cela fait de très très long cils et donne une très grande intensité aux yeux, je l'aime beaucoup car il fait un effet a mes cils, que je n'ai jamais retrouver dans un autre!
Et pour finir plus récemment je me suis offert le mascara de chez GEMEY MAYBELLINE cils sentionnal waterproof, qui fait un effet éventail que j'adore ! ce sont mes trois préférée!

                                                                  


                                                                  

                        voici le mascara L'OREAL miss manga

                      



11-Sephora ou MAC ?
Je dirais Sephora car je n'ai jamais eu l'opportunité de tester la marque MAC !!

12- Mets tu toujours une base sous tes ombres à paupières?
De temps en temps j'utilise ma base, mais je me sert souvent même tout le temps d'un fard a paupières claires comme base .

13- Et pour ton teint?
Oui j'utilise ma base Clinique pour protéger mes boutons, autrement c'est une crème hydratante qui sert de base ;) 

14- Eye liner liquide ou crayon?
Aucun des deux je ne sais pas faire de trait de liner, honte à a moi!!

15-Quel est ton rouge à lèvre préféré?
Je n'ai pas de rouge à lèvres enfin si un mais je ne l'aime pas trop ;)Donc pas encore de préféré, si vous avez des suggestions je suis preneuse!

16-Ton gloss préféré?
Tous ce qui est dans les tons nudes et sables !

17-Achète tu du maquillage sur Ebay?
Je n'ai jamais rien acheter en provenance de ce site.

18- Que pense tu du maquillage de pharmacie?
Je pense que ce sont de très bon produit pour en avoir tester un, je recommande beaucoup, surtout quand on est sensible de peau comme moi, mais le prix varie.

19-Aimerais tu prendre des cours de maquillage et d’esthétique?
Oui pourquoi pas ;)

20-Es tu maladroite quand tu te maquille?
Non jamais, sauf quand je me presse c'est toujours la que je foire ;)

21-Teintes neutres ou flash?
Je dirais neutres car je suis discrètes mais pourquoi pas tenter une teintes flash un de ces jours ;)

22-Si tu devait sortir de chez toi avec un seul élément maquillage , ce serait lequel?
Question un peu difficile haha, je dirais me maquiller les sourcils enfin les discipliner avec un mascara transparent ainsi que mes cils... OU un peu de mascara sur les yeux! J'hésite!

23-As tu du mal a sortir de chez toi sans maquillage?
Avant non, je n'avais pas de maquillage rien donc non.
maintenant je dirais oui mais un petit peu, j'ai juste l'impression d'être moins classe en étant pas maquiller mais ça c'est dans la tête!
Donc non ça me gêne pas ça fait même du bien ;) sauf si j'ai un boutons là, j'ai l'impression que les personnes ne voit que ça mais enfaîte non ^^

24-Quel est "l'objet " maquillage que tu aimerais vraiment avoir bientôt?
Je ne sais pas, mais pourquoi pas une palette Naked, ou un beau rouge à lèvres!

25-Quel est ta couleur de vernis préféré?
J'aime beaucoup le bleu clair et turquoise, mais aussi le bordeaux et rose nude.
Je dirais turquoise car c'est ma couleur favorite!


Voilà, le tag est fini! j’espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à le faire vous même et a me dire tout ça!
J'ai trouver ce tag sur le blog de http://mybeautycase1.over-blog.com/tag-beaute-25-questions , j'ai beaucoup aimée faire ce tag et j'envisage d'en créer un moi même, d'ailleurs dite moi le thème que vous voudriez ce serais cool!
 Image de makeup, make up, and lightsource we heart it! le rêve  lol

Merci a vous d'avoir lu!
Si vous souhaitez me rejoindre sur les réseaux sociaux n'hesitez pas :
https://www.instagram.com/elisa_caissee/
 et sur facebook :https://www.facebook.com/the.E.world.elisacaissee/
we heart it:http://weheartit.com/elisaski
BISOUS
XOXOXO

Elisa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire